horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de azerty0120 [Accepter]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azerty0120

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 2.11

PostPosted: Sun 17 Jun - 00:01 (2012)    Post subject: Candidature de azerty0120 [Accepter] Reply with quote

Salut au staff !

Je me nomme Lucas j'habite en belgique j'ai 10 ans et je suis prêt a venir sur le serveur donc voila je commence :

Prénom/Nom : Lucas Molle

Pays: Belgique

Combien de temps je joue à minecraft : 1 ans et 16 jours Smile

Mon expérience sur minecraft : Je fais de beau bâtiments qu'en-t-il le faut Smile Sinon je suis fort en plugins ( J'ai un peu aider Thalq a mêtre GroupManger )

Petit mots :

J'ai atte de voir si çà a êter accepter :p

Un mini Rôle-Play pour la fin :

Un jours un jeune hommes nommée '' Prosituer '' tombas sur minecraft , commença sont aventure avec des outils en pierre tailée , il mine pendant 1h , il trouva du diamants , 2 min après il voit un creeper(x2) Il lui explose en plein visage ..... BOOOMM . il disa ''OU QUE J AI MAL Sad '' Il çe léve recherchas c'est outils pour recommancer , il voit une arraignée il fait ''Ah mais bouge de la sac a puces '' Je fai te buter !!!!!!!!!!!! ,

FIN !

Voila que ce termine ma candidature Smile

A bientôt
.

Back to top

PostPosted: Sun 17 Jun - 00:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ares
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sun 17 Jun - 00:05 (2012)    Post subject: Candidature de azerty0120 [Accepter] Reply with quote

moi je dit chapeaux Okay

Back to top
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 17 Jun - 00:09 (2012)    Post subject: Candidature de azerty0120 [Accepter] Reply with quote

Bien Lucas pour une fois que tu n'as pas fais  un Copier coller je suis fière de Toi Mr. Green
Pour sa tu serra accepté  Avec plaisir bien sur  J’espère te voir plus souvent Ingame D’ailleur
Cool

Back to top
MSN Skype
azerty0120

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 2.11

PostPosted: Sun 17 Jun - 00:10 (2012)    Post subject: Candidature de azerty0120 [Accepter] Reply with quote

Oh Yeah ! Very Happy

Back to top

PostPosted: Today at 13:05 (2019)    Post subject: Candidature de azerty0120 [Accepter]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange