horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de andreas [Accepter]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
andreas

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:09 (2012)    Post subject: Candidature de andreas [Accepter] Reply with quote

Présentation IRL

Prénom : Andréas
Fréquence de jeu (semaine et week-end): environ 1 fois par jour
Vos disponibilités : week-end pour les grosses constructions sinon en semaine
Possédez-vous Skype : non

Présentation IG

Depuis Combien de temps jouez-vous à minecraft : environ 3 mois
Quels sont vos projets de construction pour le serveur : De belle maison
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : Je peux aidé les admins à construire s'ils le souhaitent.
Comment avez vous connu le serveur ? : Un ami m'a donné l'IP
Version minecraft Crack/Original : Cack

Personnel

Motivation : Je joue à minecraft depuis environ 3 mois. Je jouais uniquement sur le solo, sauf que je commence à me lasser du solo. Faire des constructions seul, cela devient vite ennuyant, c'est pour ça que je fait une candidature sur ce serveur. J'ai essayer se serveur pendant environ 1 semaine et il me satisfait. Je trouve aussi le forum bien présenter ce qui aide beaucoup pour la bonne impression que j'ai de se serveur.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 3 mois. Pendant ces 3 mois, je jouais uniquement sur le solo, sauf que je commence a en avoir marre de jouer seul, je préfère quand on fait de grande construction à plusieurs.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:13 (2012)    Post subject: Candidature de andreas [Accepter] Reply with quote

Merci je pense que personne ne serra contre pour que tu sois membre en tous cas chapeau et sa fais plaisir  de savoir que tu apprécie le serveur pour moi je t'accepte Mr. Green bienvenue & bonne continuation

Back to top
MSN Skype
Ares
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sun 17 Jun - 13:23 (2012)    Post subject: Candidature de andreas [Accepter] Reply with quote

elle est bien touver Okay

Back to top

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Candidature de andreas [Accepter]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange