horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

R3DCraft Texturepack 64x64

Post new topic   Reply to topic    horacraft Forum Index -> Téléchargement -> Texture Pack
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draekex

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 17 Jun - 14:22 (2012)    Post subject: R3DCraft Texturepack 64x64 Reply with quote

Bonjour , Bonsoir chère amis

Depuis quelque temps je cherchais un texture pack , et puis pouf j'ai trouvé R3D.Craft ( Le pack de texture très jouette Very Happy ) Donc voila je vais vous expliqué comment l'installer , Commençons ->

1)

Telecharger le pack de texture à ce lien la -> http://www.minecraft-france.fr/2012/06/texture-64x-a-512x-r3d-craft-1-2-5/   , Puis cliquez sur les gros bouton ''32,....'' vous attendez quelque instants ,

2)
Donc maintenant vous avez le texture pack que vous avez choisi sur votre bureau , Aller a la barre de recherche ''%appdata%'' Sans les gimmets , cliquez sur .minecraft , Vous avez plein de petit dossier , cliquez sur texturepack , Ensuite prenez le texture pack glisser le dans le dossier

3)
Ensuite que c'est fait Vous pouvez désormais lancer minecraft , Puis cliquez à la rubrique Texture Pack , Puis cliquez sur le texture pack que vous avez installer Smile

4)
Et puis jouez avec le texture pack Very Happy

PS: J'ai oubliée je vous passe le lien pour McPatcher : http://www.minecraft-france.fr/2012/04/logiciel-mc-patcher/ 

Et voila , Je vais faire des beau screenShot pour vous montrée :

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 14:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Draekex

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 17 Jun - 15:09 (2012)    Post subject: R3DCraft Texturepack 64x64 Reply with quote

J'éspère que ce texture pack  vous plairas Very Happy , Bonne continuations Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Ares
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sun 17 Jun - 17:50 (2012)    Post subject: R3DCraft Texturepack 64x64 Reply with quote

Bannir

Back to top

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: R3DCraft Texturepack 64x64

Back to top
Post new topic   Reply to topic    horacraft Forum Index ->
   Texture Pack
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange