horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature [Accepter] [Exception]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frlivedu84

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 18:19 (2012)    Post subject: Candidature [Accepter] [Exception] Reply with quote

Je joue a minecraft depuis 2mois.J'aimerais bien etre citoyens pour jouer dans mon tout premier
 serveur survie.Je joue souvent en solo depuis 1mois parcequ'e mon serveur a crasher
et plu personne ne peut se connecter,et je m'enuis en se moment. Sad

Back to top

PostPosted: Mon 18 Jun - 18:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 18 Jun - 18:23 (2012)    Post subject: Candidature [Accepter] [Exception] Reply with quote

Shocked Je fais l’exception d'aujourd'hui mais bon je mets un tuto pour vous pour en savoir un minimum sur vous mais vous respectez pas je vais mettre en place une candidature beaucoup plus stricte car même la simplicité vous convient pas bizarre les Gens

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54 (2019)    Post subject: Candidature [Accepter] [Exception]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange