horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature-oli603[accepter]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oli603
Modérateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:51 (2012)    Post subject: Candidature-oli603[accepter] Reply with quote

Bonsoir,ce message est pour présenter ma candidature a ce serveur.
Comme vous avez pu le constater je suis déjà entré dans le serveur et j'ai ainsi,commencé a créer ma propre ville qui a pour thème,l'age féodal de l'époque médiévale des francs.
Ceci fait que j'ai beaucoup de projets a faire dans ce serveur comme différents évènements et constructions qui,je l'espère,pourront amuser la grande majorité des joueurs.
Il y as malencontreusement un problème qui est que je vis au canada et que les fuseaux horaires sont a un écart de 7h donc il sera rare que je puisse me connecter au même moment que vous.
Mais voilà que mes vacances commencent dans deux jours et me permèteront de pouvoir me connecter dans les environs de 5h de l'après midi chez vous.
Voila ma candidature qui, je l'espère, saura vous satisfaire.
Cordialement,oli603.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: Candidature-oli603[accepter] Reply with quote

Juste à dire Chapeau Mr. Green

Back to top
MSN Skype
oli603
Modérateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:35 (2012)    Post subject: Candidature-oli603[accepter] Reply with quote

Merci de m'avoir accepté en tant que citoyen. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:39 (2019)    Post subject: Candidature-oli603[accepter]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange