horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de yoann99

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature Modérateur Fermer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoann99

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: Candidature de yoann99 Reply with quote

Salut à tous, ceci est ma candidature pour le poste de modérateur, 

Nom : Thomas
je joue à minecraft assez souvent, je connais les responsabilités requises pour le poste de modérateur et je m'engage à les respecter. Je joue à minecraft depuis 1 an et je suis connecté environ de 6h à 20 en semaine et presque h24 le week-end :rire: je pense apporter au serveur ;

- De l'aide au nouveaux
- Des idées pour les events, les constructions
- Une modération active et efficace pour la bonne réputation et la bonne ambiance du serveur,
- Ramener 3, 4 amis sur le serveur (même sans être modo).

Les plugins ne sont pas mon fort, mais j'ai effectué la modération sur 3 serveurs jusqu'à ce jour, et ils avaient l'air satisfaits de mes services Smile 

ps: mon pseudo sur le serveur est yoann99.

Si vous avez des questions sur mes engagements et tout le reste, veuillez me les faire savoir sur ce topic  Wink  

Back to top

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:07 (2012)    Post subject: Candidature de yoann99 Reply with quote

ma décision serras prise mercredi ou vendredi Smile avec Ares nous regarderons tous sa Bonne continuation sur le serveur  Yoann Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Ares
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Tue 19 Jun - 15:24 (2012)    Post subject: Candidature de yoann99 Reply with quote

Oui Mr. Green

Back to top

PostPosted: Today at 11:07 (2019)    Post subject: Candidature de yoann99

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature Modérateur Fermer
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange