horacraft Forum Index
horacraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature modérateur-oli603

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index -> Membre -> Candidature Modérateur Fermer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oli603
Modérateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:34 (2012)    Post subject: Candidature modérateur-oli603 Reply with quote

Bonsoir,cette candidature est afin de postuler pour le poste de modérateur.
Ma grande force est surtout l'architecture et mon imagination en matière de créer des évènements.
J'ai déjà été autrefois l'administrateur de mon propre serveur avec des gens proches a moi.Ce qui fait que j'ai énormément d'expérience via tout ce qui est plugins et/ou comment gérer un serveur (C'est-à-dire ,comment gérer les grief,les querelles ou encore toutes autres problèmes qu'il pourrais y avoir via un serveur.
Étant dû que je reste au canada je peux me connecter très tard chez vous et donc,être en quelque sorte une garde nocturne contre les problèmes malveillant (puisque nous savons que les griefs se passent souvent quand il n'y as personnes de connectés sur le serveur.) ce qui me donnerais un énorme avantage.
Je suis aussi bilingue. Donc je parle autant le fran­­cais que l'anglais donc je pourrais gérer tout les joueurs anglophones qui seraient tentés de venir sur le serveur et je pourrais traduire le phrases pour vous.( De plus que sa ira plus vite que d'aller taper la phrase sur google traduction Mr. Green )
J'ai la version achetée et non crackée et je joue a minecraft depuis la version 1.4
Pour l'instant j'attend que la version 1.3 de minecraft soit sortie puisque j'ai beaucoup de projets par rapport a celle ci.(Je ne vous dit pas quoi avant la date prévu Rolling Eyes )
Il y as beaucoup d'autres choses qui pourraient me permettre de vous aider et, je l'espère, vous plaire.
Merci.
Cordialement,oli603.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Mon 18 Jun - 21:53 (2012)    Post subject: Candidature modérateur-oli603 Reply with quote

Mon cher oli j'aime tes candidature qui sont propres à toi  comme je l'ai dis a tout le mondes je vous dis quoi soit mercredi ou vendredi  Ares & moi déciderons du nouveau modérateur Mr. Green

Back to top
MSN Skype
[Boss]Thalq
Administrateur

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:32 (2012)    Post subject: Candidature modérateur-oli603 Reply with quote

Donc voilà je pense que oli tu as montrer que tu en voulais au serveur j'ai vu tes construction  & elle sont belle d'ailleurs vu que tu es au quebec tu pourras surveiller  le soir ( chez nous ) le serveur donc c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature j'espere tu va continuer a faire du aussi bon boulot Mr. Green
Donc voilà Bienvenu dans le staff Cher Oli Smile

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: Candidature modérateur-oli603

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    horacraft Forum Index ->
   Candidature Modérateur Fermer
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange